Motivations citoyennes

1- Le Député Alain BOCQUET a déposé 3 propositions de résolution de commission d’enquête sur la place et le rôle des fonds d’investissement dans l’économie auprès de la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale..

Alors qu’en janvier 2007, la commission des finances votait à l’unanimité une mission d’informations engageant la commission suivante (pour cause de fin de législature), et malgré 2 nouvelles propositions de résolution, aucun des présidents successifs n’accepta de mettre à l’ordre du jour cette question.
Par ordre d’arrivée : Didier MIGAUD & Jérôme CAHUZAC pour le PS,
Gilles CARREZ pour l’UMP.

Nous vous laissons apprécier le courrier de refus du député Gilles CARREZ au député Alain BOCQUET.

2- Le Collectif LBO a adressé à chacun des présidents de région le 14 juillet 2013 le courrier joint en annexe, demandant s’ils soutenaient la proposition BOCQUETdéposée au printemps de la même année.
Seuls Messieurs Jean-Jack QUEYRANNE pour la région Rhônes-Alpes, Michel VAUZELLE pour la région Provence - Alpes-Côte d’Azur, et Martin MALVY pour la région Midi-Pyrénées ont répondu.

Précisons que Monsieur Jean-Jack QUEYRANNE avait soutenu dès 2008 le projet "pour des transmissions d’entreprises socialement réussies", porté par le Collectif LBO.


Documents joints

Courrier du Collectif LBO aux présidents de (...)
Réponses des présidents de régions Malvy, (...)
Courrier de Gillez Carrez du 17 juillet (...)

Articles publiés dans cette rubrique

lundi 8 mai 2017
par  philippe

Nouvel article N° 503